Dragonnia
Bonjour & Bienvenue!
Merci de t'inscrire sur Dragonnia!

Le staff-
San -> Modératrice.
Akela -> Administratrice
Aura -> Administratrice.
Spyro -> Animateur.
Dragonnia
Bonjour & Bienvenue!
Merci de t'inscrire sur Dragonnia!

Le staff-
San -> Modératrice.
Akela -> Administratrice
Aura -> Administratrice.
Spyro -> Animateur.
Dragonnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cordelia the Dragoness

Aller en bas 
AuteurMessage
Cordelia
Chef du Soleil
Chef du Soleil
Cordelia


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Eléments : Feu - Foudre - Vent - Glace


Fiche du Dragon
Prénom:
Nom (facultatif):
Age:

Cordelia the Dragoness Empty
MessageSujet: Cordelia the Dragoness   Cordelia the Dragoness Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:42

Nom & Surnom : Cordelia ou Didie, son surnom
Sexe : Femelle
Âge : 115 ans depuis sa naissance mais n'a vecu que 15 ans de sa vie
Clan & Grade : Clan du Soleil & Lieutenant
Eléments (Max. 4): Feu - Electriciter - Vent - Glace

--Physique--

Description (Min. 3 lignes) : Je suis blanche avec des ailes bleu, des yeux violet clair, la pointe de ma queue est verte clair et violet clair, les cornes beige, le ventre bleu et le reste est jaune. La description est vague donc je vais vous envoyer un dessin de mon dragon http://lachelod.deviantart.com/art/Fiche-de-Cordelia-154448339
Signe Particulier : Particulierement non

--Moral--

Caractère (Min. 3 lignes) : Solitaire mais aime bien etre en groupe, plutot s'impatique mais prete à toujours se battre pour s'amuser, s'enerve plutot facilement et ne cache pas ces sentiments
Qualités : Prête a se sacrifier pour la ou les personnes en dangers, qu'il soit du clan du bien comme du mal. Elle s'y connait bien en plante et en mineraux. Tres strategique et patiente. (j'en vois pas d'autre)
Défauts : S'enerve vite, tres gourmande de patisserie. Aime se battre meme lorsque le combat est perdu d'avance, orgeuilleuse.


--Histoire--

Histoire (Min. 5 lignes) : Il y a tres longtemp, alors que Terrador, Ignitus, Cyril, Volter et Malefor n'avais que 20 ans, une jeune dragonne née d' une famille d'un pere des membres des 4 elements protecteurs et d'une mere sans attack elementaire mais princesse des crystaux et d'un jumeau née dans le meme oeuf.
Elle avais 2 ans le jour où sont pere est mort et 5 ans où sa mere a disparu problabment morte.
Son frere, lui, c'est separer de sa soeur pour avoir un entrainement intensif avec des maitres faisant parti des force du mal a l'age de 5 ans.
Quand a elle, elle s'entraina dans le tlempe du dragon et entrainer par Ignitus, puis Terrador ensuite Volter et enfin Cyril pour trouver un but a sa vie.
Lors de la disparition de sa mere, 2 ans ce sont ecoulé avant qu' elle apprenne une nouvelle plutot mauvaise qu'elle est en fait "La dragonne de la Terre" qui ait une terrible nouvelle pour elle.
"La dragonne de la Terre" sont des dragons qui sont relié a Terre par le sang se qui signifie que si elle souffre a la Terre aussi et doit dormir y compris leur freres et soeurs dans un gros Crystal prevus pour qu' elle ne viellisse pas pendant qu'elle est enfermer dans ce caisson pour ne pas causée de dommage a la Terre si elle se fait attaqué, mais elle peut se promener comme un esprit dans l'Univers pour voir ce qui ce passe.
100 ans on passé et maintenan elle sortira de son someil prolonger pour voir 3 heros important : Spyro Cynder et la lanterne Sparx. c'est là que l'aventure commence ...
Famille : Un pere mort du nom de Patrick, une mere disparu Muriel et un frere jumeau du nom de Quentin

--Autre--

Comment avez-vous découvert Dragonneria ? Tu me l'as demander avec Vanilla par intermediaire
Pourquoi êtes-vous inscrit sur Dragonneria ? Parce que c'est ma 3eme fois sur dragonneria
Avez-vous plusieurs compte ? Non
Aimez-vous Dragonneria ? Pour l'instant, il manque certaine chose mais oui
Codes : [Validée by Manax]
Autre chose ? Non je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordelia the Dragoness Empty
MessageSujet: Re: Cordelia the Dragoness   Cordelia the Dragoness Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:34

Alala voila le probléme avec Cordélia XD
elle se sacrifie toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordelia the Dragoness Empty
MessageSujet: Re: Cordelia the Dragoness   Cordelia the Dragoness Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:35

Présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cordelia the Dragoness Empty
MessageSujet: Re: Cordelia the Dragoness   Cordelia the Dragoness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordelia the Dragoness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnia :: Général :: Fiches des Dragons :: Présentation validées-
Sauter vers: