Dragonnia
Bonjour & Bienvenue!
Merci de t'inscrire sur Dragonnia!

Le staff-
San -> Modératrice.
Akela -> Administratrice
Aura -> Administratrice.
Spyro -> Animateur.
Dragonnia
Bonjour & Bienvenue!
Merci de t'inscrire sur Dragonnia!

Le staff-
San -> Modératrice.
Akela -> Administratrice
Aura -> Administratrice.
Spyro -> Animateur.
Dragonnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nuit tranquille [RP Ouvert]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit tranquille [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:56

La dragonne n'était plus très loin du lac illuminer par les lucioles, elle s'approcha un peu de l'eau et regarda son reflet dans l'eau cristaline.

Pfff... Pourquoi es-je une vie aussi nul ?! Mes parents m'ont abandonnée et maintenant, je dois voler pour vivre !

Elle soupira, et regarda le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Manax
Chroniqueuse des Eléments
Chroniqueuse des Eléments
Manax


Féminin
Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 44
Eléments : Feu - Glace - Terre - Foudre


Nuit tranquille [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:25

Manax était cachée en hauteur, derrière la Cascade et observa la Dragonne d'Argent soupirer. Elle ressentit en elle que cette dragonne est malheureuse. Elle décida d'utiliser la télépathie.

*Dragonne... Je ressens ta douleur... Tu en as après tes parents... Tu es triste et tu es obligée de voler pour vivre...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragtopia.forumactif.org
Spyro
Animateur & Guerrier du Soleil
Animateur & Guerrier du Soleil
Spyro


Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Eléments : Feu - Glace - Terre - Foudre


Nuit tranquille [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:28

En quête d'un étranger, un jeune dragon violet avait réussi a trouver un abris dans la forêt pour passer la nuit. Il s'était allongé non loins d'une rivière à l'intérieur d'une grotte peu profonde près de la colline. On pouvait voir une cascade a coté.
Sparx, la libellule qui accompagne toujours fidèlement le dragon violet, était lui réveillé. Il profitait de son état éveillé pour longer le lac quand il percute quelque chose... plutôt quelqu'un.


[Sparx] (se relève) : "Aie >< Désolé j'avais pas vu où j'allais"

[Sparx] (pense) : *C'est étrange on aurait dit qu'elle parlait toute seule...*
Revenir en haut Aller en bas
San
Gardienne de la Zone Végétale
Gardienne de la Zone Végétale
San


Féminin
Messages : 734
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26
Eléments : Soin - Up - Forces de la Nature - Terre


Fiche du Dragon
Prénom: San
Nom (facultatif): -
Age: 12 ans

Nuit tranquille [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:12

Cynder volait dans la nuit quand elle eut envie de boire.
Elle atterissat a la Cascade aux Lucioles quand elle apperçut une dragonne argentée méditer.
Elle se posa a l'opposé de la cascade et commença a boire.
Elle murmura:


Cynder: Hmm...Que cette eau est bonne.Fraîche est pure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit tranquille [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:10

la dragonne versa une larme et mis une de ses pattes dans l'eau fraiche
Aura : *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Manax
Chroniqueuse des Eléments
Chroniqueuse des Eléments
Manax


Féminin
Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 44
Eléments : Feu - Glace - Terre - Foudre


Nuit tranquille [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:29

*Je vois... Tu es triste... Je crois que je peux t'aider...*

Manax se leva et bondit à travers la cascade. Avec les rayons de lune sur les gouttes en l'air, elle ressemblait à une comète violette à travers la nuit.
Elle se posa au pied de la cascade...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragtopia.forumactif.org
Invité
Invité




Nuit tranquille [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:31

Aura regarda la dragonne violette
je ne suis q'une dragonne au ecaille d'argent...mais pourquoi ne suis je pas assez courageuse?!
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Animateur & Guerrier du Soleil
Animateur & Guerrier du Soleil
Spyro


Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Eléments : Feu - Glace - Terre - Foudre


Nuit tranquille [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:34

Sparx remarquait la présence d'une dragonne argent et une autre violette. Violette !?! C'est quelque chose d'extrèmement rare ! En plus elle scintillait de mille éclats ! Mais qui ça pouvait être ? Sparx ne voulait tout de même pas se faire trop remarqué même s'il avait percuté accidentellement Aura, il se cache discrêtement derrière un arbre et contemple la scène :

[Sparx] (pense) : *La vache ! Spyro devrait voir ça, il sait pas ce qu'il loupe x__X*
Revenir en haut Aller en bas
Manax
Chroniqueuse des Eléments
Chroniqueuse des Eléments
Manax


Féminin
Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 44
Eléments : Feu - Glace - Terre - Foudre


Nuit tranquille [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:43

Non, Aura... Tu n'es pas inutile ! Au contraire, je sens en toi une énergie pure...

Tout un coup, Manax sentit une autre présence près de la cascade. C'était lumineux, volant et scintillant. Elle commença a chuchuter, il était adressé aussi à Aura.

Nous avons de la visite...

Elle commença à utiliser ses pouvoirs de télépathie.

*Bonsoir, jeune libelulle...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragtopia.forumactif.org
Spyro
Animateur & Guerrier du Soleil
Animateur & Guerrier du Soleil
Spyro


Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Eléments : Feu - Glace - Terre - Foudre


Nuit tranquille [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:48

[Sparx] (Surpris !!!) : "GAAHHHH !!!"

Sparx chutte par la peur, il se relève aussitôt et repose son regard sur les deux filles, en particulier celle qui la regardait, la violette comme par étrangeté. Sparx ce dit qu'il est aimé par la race des dragons violets ^^

[Sparx] (pense) : *wah, elle parle par la pensé ! Je paris que Spyro peut pas le faire !*

[Sparx] (sortant de sa cachette, effrayé) : "Heu... bon...bonbonbon... bonsoir madame"

[Sparx] (pense, effrayé) : *Pourvu qu'il ne m'arrive rien... pourvu qu'il ne m'arrive rien... No*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit tranquille [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:51

Aura regarda la dragonne et la libellule
tu ma l'air très puissante conparée a moi...je ne sais même pas bien utiliser mes pouvoir et je n'en connais que un seul...
la dragonne regarda son reflet dans l'eau et retroussa ses babine(heu oui je crois)
et frappa l'eau avec sa queue
Revenir en haut Aller en bas
Manax
Chroniqueuse des Eléments
Chroniqueuse des Eléments
Manax


Féminin
Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 44
Eléments : Feu - Glace - Terre - Foudre


Nuit tranquille [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:53

Manax avit entendu se que disait Aura mais elle était occupée avec la libelulle Sparx.

*Attend moi ici Aura, s'il te plait...*

Elle alla en direction de Sparx...

Ne t'inquiète pas... Tu n'as auccune raison d'avoir... !?

Manax eu un regard surpris.

Spyro ?! Tu as dis Spyro ?!


Dernière édition par Manax le Jeu 9 Sep - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragtopia.forumactif.org
Invité
Invité




Nuit tranquille [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:55

Aura partit peu a peu très lentement

D'accord.

elle regarda le sol en marchant lentement
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Animateur & Guerrier du Soleil
Animateur & Guerrier du Soleil
Spyro


Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Eléments : Feu - Glace - Terre - Foudre


Nuit tranquille [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:58

[Sparx] (inquiet) : "Que !?! Qui !?! heu... Moi ?!? Nan nan j'ai rien, j'ai rien dis je... j'ai juste dis bon... bonjours"

C'est vrai qu'il l'a pensé, mais le fait de le penser permet-il de communiquer le message à cette étrange dragonne violette ? Quoi qu'il en soit, depuis qu'elle a prit cet air surpris en demandant à Sparx s'il avait prononcé "Spyro", Sparx se demande si cette dragonne lui veut du mal, pour l'instant il préfère garder le silence toujours dans la peur de ne pas savoir ce qui va lui arriver...

[Sparx] (pense) : *au secours...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit tranquille [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:01

la dragonne regarda le ciel tristement
*d'ailleur je me demande comment il est...se Spyro*
Aura rougissa un peu car elle savais que Manax entendait ses pensée
Revenir en haut Aller en bas
Manax
Chroniqueuse des Eléments
Chroniqueuse des Eléments
Manax


Féminin
Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 44
Eléments : Feu - Glace - Terre - Foudre


Nuit tranquille [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:06

Manax, voyant l'expression et entandant les paroles de Sparx, se redressa et lui tansmit un message.

N'ais pas peur, tu n'a aucune raison d'avoir peur ! Spyro... Le dragon violet... Je connais ce nom...

Elle plongea dans ses pensés un bref instant et reprit la paroles.

Oui, je m'en rappelle ! Ne seraisse pas le dragon qui a vaincu Malefor ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragtopia.forumactif.org
Spyro
Animateur & Guerrier du Soleil
Animateur & Guerrier du Soleil
Spyro


Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Eléments : Feu - Glace - Terre - Foudre


Nuit tranquille [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:13

[Sparx] : "GAAHHH !! Ignitus m'a dit qu'il faut jamais prononcé son nom a voix haute !!! On va se faire tu... ok je reste calme. Heu... Spyro n'a jamais vaincu Malefor ^^' Ce serait beau mais je pense pas qu'il puisse l'avoir à lui seul, il est beaucoup trop jeune"

Sparx reprend un air suspect :

[Sparx] (toujours attentif à Manax sans faire attention à Aura pour l'instant) : "Et qu'est ce que vous lui voulez d'abord ? Qui me dis que vous allez pas essayer de le tuer s'il se manifeste ? Vous êtes qui vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Manax
Chroniqueuse des Eléments
Chroniqueuse des Eléments
Manax


Féminin
Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 44
Eléments : Feu - Glace - Terre - Foudre


Nuit tranquille [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:20

Oh, on se calme ! ^^ Tu as mangé du lion ou quoi ?

Manax commença à comprendre que Sparx ne sais rien de la vérité.

Tu ne connais pas la vérité...

Elle plongea dans ces pensées et eu une idée : elle persevait une troisième présence; c'était Spyro, aucun doute la dessus ! Elle lui envoya un message téléphatique.

*Bonsoir, dragon violet. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas méchante mais ton ami ne me croit pas... Peux-tu m'aider, s'il te plait ? ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragtopia.forumactif.org
Spyro
Animateur & Guerrier du Soleil
Animateur & Guerrier du Soleil
Spyro


Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Eléments : Feu - Glace - Terre - Foudre


Nuit tranquille [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:29

Spyro était allongé un peu plus loins, mais d'ici où il était allongé au bord de la cascade à l'abris dans une petite caverne, on ne pouvait pas le voir. Spyro était en train de rêver... Il voyait apparaitre soudainnement une dragonne, violette ! comme lui ! Elle apparait devant lui dans son rêve en lui parlant. Spyro répond étonné :

[Spyro] (rêve) : "Mon ami ? Sparx ? D'accord mais ou se trouve-t'il ?"

Après un bref instant, il comprit que cette apparition dans son rêve n'était pas qu'un simple rêve, il parvient à se réveillé après un court instant. S'étirant légèrement, il vint se diriger vers la rivière et commence à la longer en remarquant Sparx puis deux autres dragonnes (en ne voyant pas encore Cynder). Il regarde Manax stupéfait :

[Spyro] (abassourdi) : "Un dragon violet x____X sans blague !"

[Sparx] (moqueur) : "Hey Spyro tu ne m'avais pas dit que tu avais une soeur ! Very Happy"

[Spyro] (sourrit) : "Je ne le savais pas non plus... Smile On vient de faire connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Manax
Chroniqueuse des Eléments
Chroniqueuse des Eléments
Manax


Féminin
Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 44
Eléments : Feu - Glace - Terre - Foudre


Nuit tranquille [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:42

Soeur ?! :X Je l'ignore... En tout cas, merci d'être venu !

Spyro et Manax commencèrent à dialogner...

Vois-tu, je suis né dans le Temple Elémentaire, le lieu où vivait l'ancien Chroniqueur des Eléments et les Sâges. Il m'a receuilli et m'a élever comme si j'était sa propre fille ! Et il me disait que lors de son décès, il me donnerait tous ses pouvoirs.

Manax se repris et dit ce qu'elle avait à dire.

As-tu vraiment vaincu Malefor ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragtopia.forumactif.org
San
Gardienne de la Zone Végétale
Gardienne de la Zone Végétale
San


Féminin
Messages : 734
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26
Eléments : Soin - Up - Forces de la Nature - Terre


Fiche du Dragon
Prénom: San
Nom (facultatif): -
Age: 12 ans

Nuit tranquille [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:10

Cynder,qui avait tout entendu se mêla a la conversation.

Cynder: Bonsoir dragonne violette.Sache que j'ai aussi aidée Spyro a vaincre Malefor.

Elle vit soudain Aura s'en aller,elle lui courra après.

Cynder: Hé, dragonne d'argent,pourquoi déprime-tu?
Tu as beaucoup de talent,tout le monde en as!C'est juste que tu ne les a pas encore découverts.Je sens beaucoup de force en toi.Tu dois être très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Animateur & Guerrier du Soleil
Animateur & Guerrier du Soleil
Spyro


Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Eléments : Feu - Glace - Terre - Foudre


Nuit tranquille [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:37

[Sparx] (se gratte la tête, à Spyro) : "C'est quand on a vaincu Malefor ? C'est quoi cette histoire ?"

[Spyro] : "Nous étions dans son territoire il y a quelques temps Smile Son empire est tombé"

[Sparx] (Pense) : *Je devrais m'en rappeler pourtant... Pourquoi je suis le seul glandu à ne pas m'en souvenir...*

Sparx est surpris de voir Cynder, il eu un instant d'effroye :

[Sparx] (vois Cynder arriver) : "GAAAHHHH"

[Spyro] : "Tout va bien Sparx ?"

[Sparx] : "Oui oui désolé ça... ça m'a échappé ^^' Bonbonbon...bonjour... madame Cynder"
Revenir en haut Aller en bas
San
Gardienne de la Zone Végétale
Gardienne de la Zone Végétale
San


Féminin
Messages : 734
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26
Eléments : Soin - Up - Forces de la Nature - Terre


Fiche du Dragon
Prénom: San
Nom (facultatif): -
Age: 12 ans

Nuit tranquille [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:38

Cynder,toute étonnée,répondit a Sparx d'une voix posée:

Cynder: Sparx?Pourquoi réagis-tu comme ça?Pas autant de cérémonie entre nous!Tu es en sécurité avec nous!


Elle ajouta ensuite:

Cynder (faisant un clin d'oeil a Spyro): Après tout,Spyro et moi sommes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Animateur & Guerrier du Soleil
Animateur & Guerrier du Soleil
Spyro


Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Eléments : Feu - Glace - Terre - Foudre


Nuit tranquille [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:58

[Spyro] (s'approche de Cynder, voix basse) : "Ne t'en fait pas, je pense qu'il s'agit de toutes les aventures épiques que nous avons parcouru ensemble qui a du... comment dire... le chambouler. Mais après quelques jours de repos nous aurons oublié tout cela."

[Spyro] (toujours à Cynder, regardant Manax intrigué) : "Tu as vu comment cette dragonne me ressemble ? Je me demande qui est-ce."

[Spyro] (S'approche de Manax, air amical) : "A qui avons-nous l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Manax
Chroniqueuse des Eléments
Chroniqueuse des Eléments
Manax


Féminin
Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 44
Eléments : Feu - Glace - Terre - Foudre


Nuit tranquille [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:10

Manax, flattée par les paroles de Spyro, répondit en y mettant du coeur.

Je suis Manax Drao, Chroniqueuse des Eléments, fille d'Estella Drao, l'ancienne intèrprète du dieu Solar et fille adoptive d'Elemek, l'ancien Chroniqueur des Eléments.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragtopia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nuit tranquille [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit tranquille [RP Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre a l'Oasis de la Nuit [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnia :: Zone RPG :: La Cascade aux Lucioles-
Sauter vers: