Dragonnia
Bonjour & Bienvenue!
Merci de t'inscrire sur Dragonnia!

Le staff-
San -> Modératrice.
Akela -> Administratrice
Aura -> Administratrice.
Spyro -> Animateur.
Dragonnia
Bonjour & Bienvenue!
Merci de t'inscrire sur Dragonnia!

Le staff-
San -> Modératrice.
Akela -> Administratrice
Aura -> Administratrice.
Spyro -> Animateur.
Dragonnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nuit tranquille [RP Ouvert]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
San
Gardienne de la Zone Végétale
Gardienne de la Zone Végétale
San


Féminin
Messages : 734
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26
Eléments : Soin - Up - Forces de la Nature - Terre


Fiche du Dragon
Prénom: San
Nom (facultatif): -
Age: 12 ans

Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:11

Cynder,s'approcha de Manax et lui repondit:

Cynder: En fait tu es de la même race que Spyro?Je me trompe?


(Juste comme ça,vous voyez bien en indigo?Ou vous voulez que je change de couleur?)
Revenir en haut Aller en bas
Manax
Chroniqueuse des Eléments
Chroniqueuse des Eléments
Manax


Féminin
Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 44
Eléments : Feu - Glace - Terre - Foudre


Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:37

Je suis de la même race de Spyro, c'est pour ça que Sparx avait prétendut qu'on était frère et soeur. Je maitrise le Feu, la Glace, la Terre et l'Electricité.

Manax regarda Cynder, puis Spyro.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragtopia.forumactif.org
San
Gardienne de la Zone Végétale
Gardienne de la Zone Végétale
San


Féminin
Messages : 734
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26
Eléments : Soin - Up - Forces de la Nature - Terre


Fiche du Dragon
Prénom: San
Nom (facultatif): -
Age: 12 ans

Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:54

Cynder observa Manax un cours instant et lui demande gentiment.
Cynder: Que regarde-tu?Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Animateur & Guerrier du Soleil
Animateur & Guerrier du Soleil
Spyro


Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Eléments : Feu - Glace - Terre - Foudre


Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:28

[Manax] : "Je suis Manax Drao, Chroniqueuse des Eléments, fille d'Estella Drao, l'ancienne intèrprète du dieu Solar et fille adoptive d'Elemek, l'ancien Chroniqueur des Eléments."

[Sparx] (troublé) : x____X "Oula heu... tu peux nous la refaire ? Juste le temps que ma petit caboche immature imprime parce que là... no comprendo nada" ^^''

[Spyro] (enchanté, toujours à Manax) : "Enchanté de faire votre connaissance Manax Smile"

Spyro s'éloigne un peu pour préter attention à la dragonne argent qui semble perdue et silencieuse. Il passe à coté d'elle dans le but de se désalterrer, Spyro reste silencieux à son tour... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:25

Aura regarda le dragon violet,mais ni fit pazs vraiment attention,et s'assis sur le sol froid
Aura : ...
elle se leva lentement et marcha très lentement vers le dragon violet,elle fixa la cascade
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Animateur & Guerrier du Soleil
Animateur & Guerrier du Soleil
Spyro


Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Eléments : Feu - Glace - Terre - Foudre


Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:45

[Spyro] : "On ne vous entend pas Smile Je suis Spyro, a qui avons nous l'honneur ?"

Spyro voulait intéragir avec toutes les personnes présentes sans les laisser à l'écart, c'est pour cela qu'il s'est déplacé délicatement vers Aura, silencieuse et paraissant... comment pouvait-on décrire... "dérangée". Spyro ne voulait pas faire de faux pas envers elle, alors il essayait d'être le plus adroit que possible en faisant connaissance avec cette dragonne argent qui, pour l'instant, n'avait encore rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:47

Aura regarda Spyro elle montra les dent et grogna
Aura : Que me veut tu?!
ses yeux brillais legèrement rouge,elle regarda toujours avec les dents le dragon violet
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Animateur & Guerrier du Soleil
Animateur & Guerrier du Soleil
Spyro


Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Eléments : Feu - Glace - Terre - Foudre


Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:03

[Spyro] (d'un air toujours calme et posé) : "Je l'ignore, tu étais présente ici même aux cotés de Manax et je voulais savoir qui tu étais Smile Enchanté de faire ta connaissance"

Pour l'heure, Spyro ne savais pas quoi dire d'autre, il attendais juste une nouvelle réaction de la part d'Aura en espèrant qu'elle soit plus clémente et amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:05

Aura se calma mais regardais Spyro avec un air de haine,elle n'aimais pas que l'ont approche comme sa
Aura : que me veut tu?
elle regarda Manax et Cynder
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Animateur & Guerrier du Soleil
Animateur & Guerrier du Soleil
Spyro


Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Eléments : Feu - Glace - Terre - Foudre


Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:17

Aura semblait radoter dans le seul but de discimuler son identité. Tant pis, elle avait l'air réserver, pour quelle raison il l'ignorait mais Aura semblait plus qu'on la laisse tranquille qu'autre chose pour l'instant. Aura n'avait pas répondu à sa question, pourquoi Spyro répondrait-il à la sienne ? Sans déranger d'avantage, Spyro s'assois le regard tourner vers Manax et Cynder à son tour en prêtant tout de même attention à Aura dans le cas où elle aimerai lui faire part de son prénom ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:20

Aura regarda Spyro en rougissant
excuse moi,mais je n'aime pas vraiment les étranger,car tout le monde me déteste...moi c'est Aura...et toi Spyro,non?
la dragonne regarda le dragon dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Animateur & Guerrier du Soleil
Animateur & Guerrier du Soleil
Spyro


Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Eléments : Feu - Glace - Terre - Foudre


Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:30

Spyro regarde a nouveau Aura qui semblait avoir cette fois ci intéragit avec ce dernier. Elle parraissait en effet plus calme.
Sparx arrive avec un air moqueur. Spyro lui chuchotte :


[Spyro] (voix basse) : "qu'est ce que tu trouve drole ?"

[Sparx] (voix basse) : "Héhé, au rien... je voix juste que tu es là avec... toutes ces charmantes demoiselles dans cette forêt paibible au claire de lune..."

[Spyro] (voix basse, géné) : "Oui si tu veux mais, j'ai autre chose a faire avant de penser aux filles, si ça ce trouve, un danger nous guette... pire que Malefor. Lorsque tout cela sera fini, je verrai si je me maris avec quelqu'un... Pour l'instant, silence avec ça"

[Sparx] (voix basse) : "Oh détend toi, je plaisantais"

Aura parlait "d'étranger" ? Elle ne devait pas être de Warfang.

[Spyro] : "Je m'appelle bien Spyro Smile Tu n'habites pas à Warfang je pense, il s'agit de la cité des dragons, c'est à plusieurs pas d'ici mais là bas ils sont très accueillant. Ou habites-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:34

Aura regarda la libellule,puis Spyro
non j'habite bien a Warfang,mais tout le monde prèfère m'ignorer...je vole pour vivre et essaye de ne pas me faire attraper
elle ferma les yeux et soupira
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Animateur & Guerrier du Soleil
Animateur & Guerrier du Soleil
Spyro


Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Eléments : Feu - Glace - Terre - Foudre


Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:40

Il y avait tellement de personnes malheureuses depuis le début de la guerre contre Malefor. Le pire c'était qu'à priori, tout cela n'était que le début. Spyro s'était donné pour mission de rendre heureux tout le monde, mais il y avait tant à faire... Et a dire vrai, Spyro se sentait bien seul pour faire cela, il s'agissait d'un travail très long et dure mais il donnera tout pour y parvenir. Pour l'heure il décidait de ne rien dire d'autre, ne sachant quoi ajouter d'autre d'ailleurs.
Sparx quant à lui allait retourner au près de Manax, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:41

Aura soupira de nouveau et partit en s'envolant,pour trouvez un peu de calme
je n'est jamais pu me faire des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Chef du Soleil
Chef du Soleil
Cordelia


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Eléments : Feu - Foudre - Vent - Glace


Fiche du Dragon
Prénom:
Nom (facultatif):
Age:

Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:04

Non loin de leur groupement, une presence passa, ressentant de l'agitation de plusieur personne. C'etait une dragonne au couleur blanche de base qui passait par hasard là, s'inquieta sur les presence nombreuse par içi. Elle s'avança doucement sans les alerté tout en restant caché, par prudence. Ne voyans pas les visages, elle ne pouvait pas distinguer si elle connaissait certaine des personnes presente. Elle s'avança plutot prohe du sol comme un chat en chasse, toujours cacher par les buisson, elle s'inquietait et preferait ecouter leur conversations sans etre vue pour savoir si se sont les forces du mal qui reaparraisse apres un moment d'absence. Elle se cacha deriere un arbre en essayant de masquer au plus son aura.

Cordelia : . . .


Elle n'etait pas rassurer, mais gardait son silence et son souflle pour ne pas faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
San
Gardienne de la Zone Végétale
Gardienne de la Zone Végétale
San


Féminin
Messages : 734
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26
Eléments : Soin - Up - Forces de la Nature - Terre


Fiche du Dragon
Prénom: San
Nom (facultatif): -
Age: 12 ans

Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:17

Cynder releva la tête et scruta les environs.
Elle huma l'air et cria:


Cynder: Quelqu'un est là?!
Montrez-vous qui que vous soyez!Ne ne vous ferons aucun mal!


Sparx a côté d'elle semblait trembler...
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Animateur & Guerrier du Soleil
Animateur & Guerrier du Soleil
Spyro


Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Eléments : Feu - Glace - Terre - Foudre


Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:29

[Sparx] (effrayé) : "quelqu'un ? J'espère qu'il est pas méchant silent"

[Spyro] : "Ne soit pas si nerveux Sparx, nous sommes là, et si ça se trouve ce n'est qu'Aura qui revient, je l'ai vu s'absenter..."

Toutefois, il était vrai que ce n'était pas son parfum... pourvu que ce n'était pas Heinaus.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Chef du Soleil
Chef du Soleil
Cordelia


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Eléments : Feu - Foudre - Vent - Glace


Fiche du Dragon
Prénom:
Nom (facultatif):
Age:

Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:11

La dragonne, quelque peu effrayé, entendait les voix sans pouvoir les distinguer. La seule voie qu'elle avait pu en comprendre les paroles; etait celle crier.

Cordelia : *Zut, je ne sais rien d'eux, j'espere qu'ils ne sont pas du mauvais coté, sinon sa signifierais que l'ennemis devient de plus en plus intelligent.*

Elle ferma les yeux quelque seconde sans bouger, pour prendre du courage à se montrer à des inconnus. Elle passa sa patte avant gauche doucement hors de l'arbre et devoila son identité physique. Elle ne fit pas plus de mouvement et regarda devant elle, sur ces gardes, elle avait peur d'avoir fait une mauvaise rencontre sans le montrer sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
San
Gardienne de la Zone Végétale
Gardienne de la Zone Végétale
San


Féminin
Messages : 734
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26
Eléments : Soin - Up - Forces de la Nature - Terre


Fiche du Dragon
Prénom: San
Nom (facultatif): -
Age: 12 ans

Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:47

Cynder vit alors une patte de dragon dépasser d'un arbre.Elle reprit:

Cynder: Viens,n'aie pas peur!Nous ne sommes pas méchants!
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Animateur & Guerrier du Soleil
Animateur & Guerrier du Soleil
Spyro


Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Eléments : Feu - Glace - Terre - Foudre


Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:51

[Sparx] (ironiquement, à Cynder) : "Parle pour toi !"

[Spyro] : "Sparx !"

[Sparx] : "Quoi ?! Je plaisantais c'est tout, rhoooo"
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Chef du Soleil
Chef du Soleil
Cordelia


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Eléments : Feu - Foudre - Vent - Glace


Fiche du Dragon
Prénom:
Nom (facultatif):
Age:

Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:34

Cordelia : Qui etes vous ? Sans trop vous questionnez.

Elle se devoila enfin aux etrangers, sa silouhette etait bien visible. Son inquietude etait face caché, mais sa mefiance etait la comme des ecailles pouvaient se voir sur un dragon. Elle resta pret de son arbre et n'osait pas avancer, meme si les paroles de la dragonne avait l'air sincere. S'etait peut etre la peur ou le manque de courage qui ne la faisait pas avancer pour les rejoindres.
Revenir en haut Aller en bas
San
Gardienne de la Zone Végétale
Gardienne de la Zone Végétale
San


Féminin
Messages : 734
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26
Eléments : Soin - Up - Forces de la Nature - Terre


Fiche du Dragon
Prénom: San
Nom (facultatif): -
Age: 12 ans

Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:42

Cynder,d'une voix amicale s'approcha de la dragonne d'un blanc immaculé.
Elle faisait attention a ne faire aucuns mouvement brusque qui risque de l'effrayer.

Cynder [d'une voix amicale]:
Tu appartiens a quel Clan?
Nous sommes tous du Clan du Soleil.
Et moi,je suis Cynder,Gardienne des Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Animateur & Guerrier du Soleil
Animateur & Guerrier du Soleil
Spyro


Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Eléments : Feu - Glace - Terre - Foudre


Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:20

Soudainnement, semblait il que quelqu'un d'autre approchait. On entendait... :

[voix de dragonne] (venant de nul part) : " ♥️ ♥️ ♥️ SPYROOOOOOO !! ♥️ ♥️ ♥️ "

Spyro reconnaissait la voix.

[Spyro] (à voix basse, géné) : "Oh la vache ! Il ne manquait plus que ça... x____X"

Une dragonne rose sortie de nul part et, sans prêter attention ne serait-ce qu'à Manax, Cordélia, Aura ou même Cynder, elle bondit sur Spyro en le couvrant de léchouilles. Spyro se fait plaquer au sol.

[Sparx] : "Je me disais, ça c'est du Ember tout craché"

[Ember] : "Tu es vivant !! Je me suis faite du soucis pour toi !! SadSadSadSad"

[Spyro] (essayant de repousser Ember légèrement, géné) : " Je suis très heureux de te revoir moi aussi ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Chef du Soleil
Chef du Soleil
Cordelia


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Eléments : Feu - Foudre - Vent - Glace


Fiche du Dragon
Prénom:
Nom (facultatif):
Age:

Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:52

Cordelia fut surprise par l'arriver de la dragonne rose et de l'expression qu'avait le dragon violet. Elle en etait tellement surprise, qu'elle raprocha sa patte de sa bouche, fit un sourire avant de rigoler en douceur sans vraiment trop comprendre l'histoire, elle ne pensait plus à se mefier des inconnus, elle avait surtout l'air qu'il avait disparu sauf les deux createur de l'amusement.

Cordelia : Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquille [RP Ouvert]   Nuit tranquille [RP Ouvert] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit tranquille [RP Ouvert]
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre a l'Oasis de la Nuit [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonnia :: Zone RPG :: La Cascade aux Lucioles-
Sauter vers: